Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard 

 *arrive ak laide de kati*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:19:40   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*va sur son lit et prend un flacon ds son sac*
*boit ce quil contient et parle*
sans ce flacon, j'aurais pu mourir....cki sest passé tantôt,je ne saispas c koi mais tu as voulu me tuer et kan jme suis rendu en haut,jai eu de terrible crampe,je pleurais du sang!!!Et jaurais pu en mourir,si ma transformation aurait été complète,je serais morte ensuite et je ne sais pas pk!!!!il sest passé kelke chsoe de très spécial...et ce nest pas de toi....on dirait que kelk1 a essayé de me tuer par la pensée,et il ne le fait seulement kan jutilise mes pouvoirs......je ne sais plus koi faire!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:42:55   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je sais pas ce qui ma pris je suis dsl je voulais pas cété plus fort que moi mais ce rayon il partais droit du coeur


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:46:43   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je ne sais pas cki a causé sa...


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:49:05   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sourit* l'amitier peut'ètre


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard  *arrive ak laide de kati*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum