Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard 

 *arrive...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 01:11:08   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tinquiète pas sa se replacera kati!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:22:22   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sourit* bon il est tard bonne nuit *monte au dortoir et s'endor avec son livre sous les bras*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:23:29   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*reste la,et sort un livre vert ak un serpent métalique dessus*
*le déverrouille et comence à écrire*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:47:01   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*commence beaucoup a s'agiter dans son lit*
*rève**voit coldemort s'approcher lui tenir la main sans la lacher et lui dire tu est a MOi! tu ne peut pas t'échaper accept ton destin tu va TUER pour moi*l'emmène avec lui*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:09:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*continue a écrire*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 12:28:40   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*Hurle et se réveil brusquement*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:35:29   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*laisse tomebr son livre par terre et coure voir kati*
keski spasse kati?


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:41:11   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*encor sous le choque* j'ai fait une rêve horrible



--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:31:04   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ct koi?


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:51:13   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

voldemort me forçait a venir avec lui et me disait que je pouvait pas échappé a mon destin


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:31:05   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tu as jusqua tla fin de ta 7e année pour y penser....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:44:58   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais ces terrifiant je veux pas partir comme sa au risque de ne revoir plus personne...


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 01:51:46   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c sur


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:08:40   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Non je ne veux pas alor masi il va m'obligé


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:45:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

faudrait trouver le moyen pour que tu ne osis pas olbigée.


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:27:17   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais comment?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:09:44   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je nsais rien


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:20:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

peut'ètre que ton père sait?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 05:31:30   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pt bien,faudrait que jlui écrive
*se concentre et un parchemin une plume et de lencre arrive devant elle*
sa msert parfosi de controler le vent!
*commence a écrire*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:39:06   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je pourrait aussi demander a ma mère si je la revoie


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard  *arrive...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum