Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard 

 *'assoie près du feux..*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:22:58   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*baisse la tête je n'en sais rien mais je suis prète a courir le risque


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:21:07   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pense y comme il faut,masi si t uest décidé..je taderai


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:48:17   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je suis décidée mais cette porte d'orée était bien cacher tu croit que cété la?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:09:02   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

peut etre je ne sais pas


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 12:28:02   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sourpir*il est surement la dedant*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:54:41   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*baisse la tete*
je sais ou il est mais tu y resistera pas
*pense a la fois ou il est aller a la recherche du miroir et quil est devenu maudit a jamais*
tu est sur de vouloir y aller


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:33:17   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*a lu les pensée de said*
pk pense tu que tu est devenu maudit??et comment cfait til que tu sache ou est le miroir?


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:36:49   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

?? ques qui ces passer said pk je sais ou est le miroir


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 23:12:13   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

il y a deux ans je suis aller a la recherche du miroir pour revoir ma grand mere et je suis devenu fou tellement fou que gt pres a tuer pour revoir ma grand mere et mon demon de linterieur c reveiller
en realiter se nait pas le pouvoir de ma famille je vous est menti le pouvoir secret que g c le pouvoir du demon


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:29:52   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*ne sias pas trop koi répondre*
chu dsl said.......mais peut tu le controler ton démon?


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:54:01   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor je deviendrai surement folle ou autre chose mais sa en vaud la peine mais j'essaye de vous faire du mal ..*baisse les yeux* tuer moi
*avance ver la porte qui mêne au escalier*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:01:50   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*dit a darkness*
non je peut pas controler mon demon,et il est indestructible
*sadresse a kati*
bon si tu veut voir le miroir je tacompagne


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:30:03   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*regarde kati qui part*
elle sait deja ou il est...
et pour ton démon,je sais que tu peux pas le controler said.....
*elle a les yx plein deau*
ta vraimetn failli me tuer a la salle de duel.....je ne pouvais plus rien te faire et tu étais prêt a mtuer kan meme!je ne suis pas indestrcutible comme toi,moi yya kelk1 qui essaie dme tuer chake fosi que jme transforme,je ne peux pas rester tranformé longtemps et toi en plus,tu ssaie dme tuer!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:21:56   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

desoler
*des yx rouge aparaisse puis redisparaisse*
heureusement que les jambe de kati et t jambe en repousser


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:47:37   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

* se retourne et essaye de métriser sa colère* Quoi!!! ta fait disparaitre mes jambe ta de la chance que je métrise encor ma colère car je me serai transformée en monstre moi aussi si ta pas vu dans le parc*ferme brusquement la porte et par ver la salle ou est placer le miroir*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 01:48:13   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*voit kait qui part*
said...ya surment un moyen de le controler ton démon...jai vu tes yeux devenir rouge ya kelkes minutes!chu pas aveugle je remarke tout!!mais keski a fait que tu ne mas pas tuée??? je isa que tu est désoler said..mais jai kan meme peur...je ne sais jamais kan ton démon peux prendre controle de toi!et tu dit que il est indestructible.....kesse ke jdosi faire si ton démon prend controle de toi quand on est seuls tous les deux????


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:32:16   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

tu le sait mintenant mon demon prens possesion de moi quand je me prend des sorts


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:36:16   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui et jconnais la solution aussi


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:56:42   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

et mon demon devient de plus en plus puissant a chaque transformation surtout quon le numero 2 vient


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:03:56   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ha pcq il y a un numéro deux??jcrois que jvais me préparer mentalemetn a mourir bientot moi!ou bin yaurait une autre solution pour que tu ne me tue pas......mais non jen serais pas capable je crois!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 14:48:46   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

non je le controlerai mais le numero 2 lui il risque de te tuer car je suis le numero 1 et devine qui est le 2


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:55:48   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

le numéro 2 c saidus........la seule solution pour que tu nme tue pas je crois ce serait que.....jreparte a dumstrang..comme sa tu nme verrais plus et tu pourrais plus me tuer...masi jveux pas retrouenr la bas..


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 01:13:37   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

non retourne pas la bas
le numero 2 c mon frere il a etait envouter lui aussi il se transforme pareilleque moi


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard  *'assoie près du feux..*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum