Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Parc 

 *s'avance*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:55:44   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*s'avance près du lac et tent les bras et une lumipre sort qui se projète sur le lac cette image*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 16:17:10   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

kessse ke tu fais kati? il me semble que jai deja vu cette image quelque part....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 17:19:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*se retourne brusquement*oo heu salut Nikyta je t'avait pas vue je .. je.. enfin sa marive souvent de faire des truc comme sa


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:34:34   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

mais cette image que tu projetais, je lai deja vu quelques part je crois...c koi au juste


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:27:19   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

é bien je croit que ces le signe des ange des ténèbres j'ai lut dans un livre quand un certain moment de l'anée il se réunisse pour de battre avec les ange qui ne sont pas maléfique. Cette guerre dur depuit très longtemp


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:36:04   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ha daccord


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:45:39   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ou es que tu l'avait vu toi sa m'interesse car e sais q^'il peut m'aider mais.. je n'ai pas beaucoup d'information


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 19:07:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jme rappele pu trop,ds les livres mais pas seulement la..je trouvais le signe interessant alors jvoulais trouver a koi il servait.maintenant jle sais ut mla dit


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 19:39:05   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

sa pourrai ètre notre symbole plus quôn est surnaturelle lol


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 23:32:41   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouasi sa serait hot, on pourrait le mettre ds notre sign, avec keke chsoe qui parle de ns deux genre


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 12:14:56   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais pas mal du tout faudrai trouver un truc


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:46:07   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

*arrive*
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 20:36:17   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

salut Dianne alor tes vraiment un vampir?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 22:21:37   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais on va essayer de trouver....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 12:07:07   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

salut
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:20:19   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

La LIGUE DES MISS EXTRAORDINAIRE! lol


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 02:30:09   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouasi sa serait kool!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 09:23:25   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

vous deux??????????
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:08:29   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

avec toi Diane tu est bien un vampir?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 14:46:51   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

euhhhhhhhhh
oui.
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 17:01:53   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor tu peut en faire partie oki Nikyta ?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:32:07   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oki chu daccord!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 07:22:26   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

youpi
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:19:34   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   




--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:33:11   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c kool


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Parc  *s'avance*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum