|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:30:38
| Pour le nvx forum, jai eu lidée de mettre un dortoir des filles et un des gars, pour pouvoir discuter entre fille et entre gars.et nous pouvons aussi faire comme sur lautre,un topic par couple,comme un pour kati et drago,et aussi un pour said et moi. et ici ds ce topic, on pourait metre nos idée pour la salle commune et pour y mettre de la vie!
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
Jessyca Olionne | La vie est la perle du bonheur | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:33:37
| pour les idées c'est dans le forum idée
-------------------- Directrice du site Magic Harry Potter |
|
Helba Miola | Dis moi tu n\'a donc rien à me dire | Nouveau membre | | 134 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:34:26
| oui, mais à par ça, je trouve que c'est une très bonne idée!
-------------------- directrice adjointe de Poudlard! |
|
Jessyca Olionne | La vie est la perle du bonheur | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:34:56
| lol bon on va pas plus vous dérangé !
-------------------- Directrice du site Magic Harry Potter |
|
Helba Miola | Dis moi tu n\'a donc rien à me dire | Nouveau membre | | 134 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:35:32
| oui, aurevoir! sort de la salle commune*
-------------------- directrice adjointe de Poudlard! |
|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:36:31
| mais ici nous pourrons mettre les idée pour notre salle commune a nous!et pour les autres idée,ce seras la bas.
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
| Posté le 04-10-2003 à 19:37:08
| et vous ne dérangez pas,ya pas grand monde pour linstant!
|
|