Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Club  Club A.S.D.B 

Le Conseil Des A.S.D.B

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:26:23   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais pendant ce temps la,chacun de notre coté on peut penser aux projets...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:29:50   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 14:47:42   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

kool

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:54:05   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

de toute facon pour linstant en est tranquille

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 05:21:42   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

sauf ak odie et ron

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 08:16:52   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais mais il vienne pas souvent

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:13:11   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais c vrai

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:12:36   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pi metenent elle va ètre renvoyée

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:42:58   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

c trop mort

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 22:05:47   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais jcrois pas quon puisse changer grand chose...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:07:14   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais ces con y a plein d'incrit qui vienne jammais!!!!!!!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:49:36   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouasi c vrai!pk y sinscrivent si y vienne pas!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 12:09:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

peut'ètre qui save pas qui a ce forum

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 21:58:25   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je sais mais moi je parle de ceux inscrit sur le forum ici,yen a gros qui vienne pas!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:09:27   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais avant sur l'autre forum y avait Harry Hermionne Cho et plein d'autre ces peut'ètre pk on a changer de forum

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:54:03   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais pt bien

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 17:53:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pi y sont encor changer de forum sa devien soulent celui la n'existe plus pour les nouveau inscrit y a que nous qui connaison l'adresse

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 01:18:43   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

et moi jpeux pas entrer sur le nouveau!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 14:18:04   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

moi je ne la connait pas
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:01:53   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tu vas sur www.sitemagichp.com ,et tu clique sur le lien,moi jpeux mme pas y aller

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:24:20   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oallal j'ai potser un mess pour la dirlo pour quelo laisse ce forum et elle répond même pas

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:30:40   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

moi jlaime bien ce forum ici!mais ceux ak aceboard ont kool aussi

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:50:22   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:29:12   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*dit rien*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:11:34   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*regarde said*
ça va?
*se demande pk il dit rien*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Club  Club A.S.D.B  Le Conseil Des A.S.D.BNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum