| 
| Nikyta Darkness |  | Ne me juge pas tout de suite!;) |  | Membre |    |  | 690 messages postés |  
  |     Posté le 04-10-2003 à 19:32:14               

|  Alors ici sera le dortoir des filles,ou SEULEMENT les filles peuvent y entrer!attention aux garçons qui oseraient s'y aventurer....qui sait si vous en resortirez vivant!non je rigole,mais c lendroit ou les filles pourront discuter!    Alors salut les fille vous allez bien?    
  -------------------- Nikyta Darkness,  Préfète de Serpentard!  Membres des A.S.D.B  "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"  |  
  | 
| Kati Malefoy |  | Profité du temps qu'il vous reste.. |  | Membre |    |  | 752 messages postés |  
  |     Posté le 04-10-2003 à 21:22:44                   

|  *arrive en pleurant*            
  -------------------- VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!  Sang Pur!! 
    Membre de la A.S.D.B 
            I LOVE DRAGO!!!!  |  
  | 
| Nikyta Darkness |  | Ne me juge pas tout de suite!;) |  | Membre |    |  | 690 messages postés |  
  |     Posté le 04-10-2003 à 21:37:30               

|  Keske ta kati!! kesse ki spasse??    
  -------------------- Nikyta Darkness,  Préfète de Serpentard!  Membres des A.S.D.B  "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"  |  
  | 
| Kati Malefoy |  | Profité du temps qu'il vous reste.. |  | Membre |    |  | 752 messages postés |  
  |     Posté le 11-10-2003 à 20:47:46                   

|  ces rien sa va*sèche ces larme et se couche su son lit*    
  -------------------- VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!  Sang Pur!! 
    Membre de la A.S.D.B 
            I LOVE DRAGO!!!!  |  
  | 
  |     Posté le 11-10-2003 à 22:55:53               

|  daccord  *se couche et regarde le plafond en pensant...*    
  | 
 |