Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard 

 Dortoir des gars!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 19:33:24   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ne vous inquiétez pas les gars,je ne reste pas longtemps!alors ici,cest comme ds le dortoir des filles,cest votre endroit pour discuter!!et cest interdit aux filles!alors moi je sort maintenant!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:56:08   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

non sort pas g envi de toi


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:12:40   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se sent un peu ..gênée de cke said vient de dire*
mais sil fallait que jme fasse coincée ds le dortoir des gars...jpourrait avoir des problème car personne na le droit.....mais pt que cette fois..pour "feter" ton départ...jen sais trop rien,sa mtente pas mal jdso iavouer..
*sourit en coin*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:51:21   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*saproche de darkness la colle contre le mur et lembrasse dune grande envi*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 22:27:32   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*continue a lembrasser passionément...*

HJ:la suite,on mettra sa ailleur si sa dérange pas!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:16:37   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*se colle encore plus a elle*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:46:52   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*lembrasse*

hj: said on met le reste ailleurs, comme ds nos mess privé...ou ailleur!loll


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:00:30   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

ta raison car sa va commencer a etre torride


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 01:17:02   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pt que si tu allais ds message privé,et que tu répondais au derneir que jai envoyé....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:01:35   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

dac


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:24:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pk tu dsi dac si tu ne le fais pas??


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:20:19   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

je vais sur ton pv


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:52:22   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je veux que tu aille répondre a mon message privé


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle commune de Serpentard  Dortoir des gars!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum