Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle 

Drago va revenir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 22:20:43   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jvas lui conseiller

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:18:29   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ok

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 02:20:26   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

daccord

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:05:50   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor il lui a demander?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:27:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

non jcrois pas,jlui ai parler sur msn,mais on a parler dautre cshoe et jy ai pas pensé.loll

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:17:54   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

loll

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:23:09   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

loll!ctait kan meme le 1ere fois quon sparlait en direct fac ma essayé dy dire la prochaine fosi!lol

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:34:10   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oki!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:33:33   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

bon jai encore oubliééé..!!!!!lollll

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 16:28:19   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

la mémoir que ta lol!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 18:10:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ma mere disait tjr que javais une mémoire sélective,ya des chose que jme souviens super bien..masi dautre que joublie tjr!!!Lollll

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:22:44   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

sa m'arrive aussi

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 02:41:07   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

loll!!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 12:18:50   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

"s'assoie sur une chaise et réfléchit*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:57:54   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

a koi tu pense kati?

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:19:14   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

a ce qu'on a fait l'autre soir dans le parc et si on se fesait prendre?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:57:27   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jcrosi quon pourrait avori pas mal de probleme,et peut etre meme etre renvoyé.....

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:11:08   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oui olalala on fait quoi alor?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:57:41   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jen sais trop rien....diane est pas ds la meme maison que ns alros on peut rien faire ds la salle commune....et ya pas dendroit de cacher nul part jcrois...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:51:35   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

dans la chambre des secret?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 23:17:18   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

on pourrait tjr...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:45:56   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais la dèrenière foit qu'on a voulu la découver avec granger dans l'autre forum la dirlo a tout fait pour quon arrète tu te rappelle?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:22:26   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais c vrai

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:00:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

fffff j'a une idée on a ca découvrir un passage secret qu'on pourrait refermer et que même la dirlo verait rien!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 16:17:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

sa serait une bonne idée sa!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle  Drago va revenir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum