Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons 

 *entre dans la grande salle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliane
Membre
Eliane
5 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 18:37:02   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Bonjour tout le monde, moi, c'est Eliane.


--------------------
Eliane
~~~~
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 18:41:32   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

salut je voi que t'aime gryf plus que ta une im,age de Ron


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Eliane
Membre
Eliane
5 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 20:20:51   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Ben, en fait, c'est parce que j'adore surtout Rupert Grint. Quand j'ai vu le film "Harry Potter à l'école des sorciers", ça a tout de suite été lui que j'ai préféré.


--------------------
Eliane
~~~~
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 22:56:50   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ha oki


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:31:51   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

a il y a un Ron sur ce forum mais il est déja amoureux désoler de te désevoir sinon tu veux aller dans quel maison?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Eliane
Membre
Eliane
5 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 13:16:26   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Ben, je n'en sais rien, je ne sais pas quelles qualités je possède pour aller dans telle ou telle maison. Mais je voudrais éviter d'aller à Serpentard. On dit que tous les sorciers qui ont mal tournés sont passés par là.


--------------------
Eliane
~~~~
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 13:20:28   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

a ouai! allor tes pas la binvenu pk je sui suis a serpentard et tu te ferai plein d'ennemi! aprar la sotte de Granger!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 16:12:50   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

et oui


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Eliane
Membre
Eliane
5 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:24:28   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

Ceci dit, si on m'envois à Serpentard, je serais bien obligée d'y aller. En tout cas, j'attends toujours la répartition.


--------------------
Eliane
~~~~
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:26:49   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

le choixpeau ne devrait pas tarder il me semble


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:41:56   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oauis mais tu va sureemtn pas aller a serp si t'aime ron et ces magnière dégoutante


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Eliane
Membre
Eliane
5 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:45:52   Voir le profil de Eliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliane   

De toute façon, c'est pas spéciallement Ron, que j'aime bien, mais plutôt Rupert Grint. C'est quand même différent, non?


--------------------
Eliane
~~~~
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:46:31   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais ces vrais mais ta quoi comme qualité défaut tu sais aps?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:50:15   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

le choixpeau est aps très vite...


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Le Choixpeau Magique
Ds quelle maison iras tu???
Membre
Le Choixpeau Magique
18 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:53:02   Voir le profil de Le Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Choixpeau Magique   

je te demande de répondre au questionnaire ce dessous pour que je puisse te répartir!

1)Quel sort voudrais-tu te jeter ?

a)Invisibilité

b)Capacité de voler

c)Super force

d)Transfiguration




2)Quel parfum de Dragée Surprise de Bertie Crochue préférerais-tu ?

a)Epinard

b)Poubelle

c)Haricot de limace

d)Chocolat




3)Quel Animal choisirais-tu pour t'accompagner à Poudlard ?

a)Hibou ( ou chouette )

b)Rat

c)Crapaud

d)Chat maléfique




4)Quelle position aimerais-tu occuper au Quidditch ?

a)Attrapeur

b)Gardien

c)Poursuiveur

d)Arbitre




5)Si tu trouvais une bourse pleine de Gallions, que ferais-tu ?

a) Tu les rendrais

b) Tu les donnerais

c) Tu les économiserais

d) Tu les dépenserais




Ton nom de famille de sorcier ( sorcière ) :
ton prénom de sorcier :

Ton âge :

Ta couleur préférer :

Ton animal magique préférer :

Décris ton caractère de sorcier ( sorcière ) :


Ton e-mail :


--------------------
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons  *entre dans la grande salle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum