Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Bibliothèque 

*ENTRE...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:44:14   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sourit *

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 19:04:01   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*sourit aussi*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:19:04   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*anvance anvance encor dans le passage secret et s'arrete brusquement*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:25:28   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pk tu tarrete kati!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:36:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

j'ai endendu un bruit écouter

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:39:02   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui c vrai!
attend,il commence a faire vraiment noir ici,jai pas ma baguette mais jvais faire appairaitre du feu
*se concentre et une boule de feu apparait sur sa main*
maintenant on va voir clair!!!faut savori c koi se bruit!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 16:30:05   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*tent ces oreil et ce consentre*!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa vien du mur! on dirait un hurlement de personne !!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 18:12:35   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouaius ta raison
*éclaire le mur*
crois que si jmélange des flammes et un grand coup de vent,sa pourrait ouvrir le mur?? pcq on dirai quil ny a pas de serrure....

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:23:47   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ou essaye de faire trembler la terre pour ouvrir un breche

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 02:43:57   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c cke jvais faire!
mais pt que sa marchera pas,c la premiere fois que jessaie un tremblement de terre!
*se concente très très fort......tout se met a trembler*
*se concentre sur le mur...et une br`che assez grande pour les laisser passer souvre*
*reprend son souffle*
regarde,on peut y entrer je crois...
*tombe par terre*
excuse moi kati, je dois reprendre un peu ems force,laisse moi 5 min.
*se releve après 5 min*
chui un peu mieux..alons y!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 12:20:23   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sourit et entre dans la brèche de lautre coter vois un homme qui vien d'ètre tuer* *Accor ver lui *

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:59:36   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se tien loin...*
il est mort ou pas??

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:20:24   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*pose sa tête sur le corp et ferme les yeux ce consantre* oui il est mort

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:58:39   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*séloigne encore plus et saccote sur le mur*
keskon fait,on avance ou on continue???

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:13:26   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*se relève*ben je croit qu'on a pas le choix faut découvrir qui a fait sa il vien de mourrir le tueur doit pas ètre loin

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:35:01   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

*arrive*
au non!!! encord un mord
*regarde le mord*
celui la c'est pas moi qui les tuer...
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:59:45   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

on sait que cest pas toi,pour le trouver jai du ouvrir une breche ak mes pouvoir alors...le tueur est plus loin ds le passage.
*est inquiète*
bon on y va alors!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:54:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais faut continuer*avance*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:09:47   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

*avance*
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:47:01   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*le bruit devien deplus en plus fort*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:24:37   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*entend aussi le bruit*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Meg Vandom
La vie est belle d'être vécue !
Membre
Meg Vandom
26 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 08:51:43   Voir le profil de Meg Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Sorcioracademy   Envoyer un message privé à Meg Vandom   

*se bouche les oreilles* il est même assourdissant tu veux dire
*se concentre bin fort et créer un bouclier d'eau autour d'elle*
Ahhhh ! ça va mieux !

--------------------
VIVE GRYFFONDOR !!!!!!!!!

******MEGY******
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:03:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

sa fait longtemp qu'on est dans ce souterrain et si on s'appercevrai de notre disparition attender je vais nous faire de sclone*se consetre fait apparaitre un clone de Nikyta de meg et de moi* voila

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 16:19:56   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

bon comme ça il nous chercheront pas!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Meg Vandom
La vie est belle d'être vécue !
Membre
Meg Vandom
26 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:49:00   Voir le profil de Meg Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Sorcioracademy   Envoyer un message privé à Meg Vandom   

*inquiète*
oh non ! on a raté le cours de sortilèges !!!!!
*distraite*
regardez... un couloir se poursuit, et on dirai même que les cris vienne de là bas !!!!!! bon, vous faites comme vous voulez mais moi j'y vais !
*se rend invisible est traverse le couloir*

UN CERCEUIL

--------------------
VIVE GRYFFONDOR !!!!!!!!!

******MEGY******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Bibliothèque  *ENTRE...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum