|
Kati Malefoy | Profité du temps qu'il vous reste.. | Membre | | 752 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 21:38:24
| Hello je trouve que pour les salle comune et pour notre forum de club A.S.D.B on devrai avoir un mot de passe
-------------------- VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!! Sang Pur!! Membre de la A.S.D.B I LOVE DRAGO!!!! |
|
Helba Miola | Dis moi tu n\'a donc rien à me dire | Nouveau membre | | 134 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 23:15:02
| [g]en 2-k, moi je suis d'accore, car les élèves des autres maisons ne sont pas supposé pouvoir aller dans les autres maisons! mais cela va dépendre de la décision de melle Olionne, bien sur![g]
-------------------- directrice adjointe de Poudlard! |
|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 04:23:53
| je crois aussi que ce serai bien!
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
Jessyca Olionne | La vie est la perle du bonheur | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 08:52:03
| Je vais voir !!! car deopuis le changement de forum il formate toute les catégories donc passientez un peu
-------------------- Directrice du site Magic Harry Potter |
|
Kati Malefoy | Profité du temps qu'il vous reste.. | Membre | | 752 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 09:18:52
| oki
-------------------- VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!! Sang Pur!! Membre de la A.S.D.B I LOVE DRAGO!!!! |
|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 05-10-2003 à 15:53:33
| DAccord!
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
|