Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Club  Club A.S.D.B 

 Pour Zac!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:03:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Zac y parait que tu veux sortir avec Odie je sais je me mele de tout comme dab mais je te rapelle notre club anti sang de bourbe et gry et tes a serp oublie pas


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 20:21:21   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

qui ta dit sa?????
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:11:34   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

dansle forum avec Odie ta écrit toi même elle dsait quel atendait ta réponse !!
Alor quand tu a dire pour ta DEFANCE?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:13:57   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je coris quil na pas encore dit sa réponse...ou bien jai mal lu le topic,mais repond ns vite zac pour eclaircir la situation"


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Jessyca Olionne
La vie est la perle du bonheur
Administrateur
Jessyca Olionne
138 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:22:12   Voir le profil de Jessyca Olionne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitemagichp.com/   Envoyer un message privé à Jessyca Olionne   

je commense un peu a en avoir marre !!!


--------------------
Directrice du site Magic Harry Potter
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:48:46   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

ok j'ai parler en prive avec odie
ok elle m'aime
MAIS JE NE L AIME PAS!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 23:37:05   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Oki


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:47:41   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

lol faut pas croir Odie elle aime toulemonde


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 15:26:48   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

sa lair de ça!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:20:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je croit quel se cherche un petit ami


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 22:57:14   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je crois aussi!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 08:37:13   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pk avez vous marre profeseur??


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:35:28   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

j'ai surepri une conversation de diane et Odie qui disait que enfaite t0'en avait rien a foutre de nous et que tu voulai sprtir avec elle


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:37:09   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

moi aussi jetait la,mais elle a pas dit que zac était amoureux delle,elle a dit(comme si elle parlait a zac) pk tu dis sa,tu ma dit que tu te foutait deux" kelke chsoe du genre je crois


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:05:32   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je l'ai entendu parlé a dianne dans la cuisine elle a dit sa je te jure!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 01:00:05   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

cette conversation la jlavais pas entendu!!si il a vraimetn dit sa...... jcrois quil va savori comment on sappele!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 12:09:39   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

peut'ètre qu'elle a menti!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:21:30   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pt,mais il nous faudrait la VRAIE version,le problème cest de savori laquelle sera la vraie....sil y en a deux bien sur!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 16:59:10   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ben faut demander a zac et Odie en même temps


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 22:16:29   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais faudtai faire sa.....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:44:29   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

salut tout le monde kati pourquoi il ny a plus de code pour entrer dans notre club


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:49:34   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ben ces le nouveau forum mais en a parler a la directrice j'èspère quelle va vite mettre le mot de passe


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:24:30   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je coris que pour linstant il y a bcp de travail a faire sur le forum alors c plus compliquer


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 10:16:55   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   




--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 22:35:07   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

pour linstant,on peut pas parler de tous nos projet....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Poudlard  Club  Club A.S.D.B  Pour Zac!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum