Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons 

 ma repartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viktor Krum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 20:50:46   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

*arrive*
Krum
Viktor
age:16 ans
ancienne école:dumstrang
je suis un mecs tres bo
passion :quidditch
caractere:suceptible on ne peu me faire confience ke pour c'ertain truc!

je n'ai pas de préférence pour le maison

Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 12:17:48   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais bourique tété a serpentard dans l'autre forum mais change selement de maison sa nous fera des vacance!



--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Viktor Krum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:02:54   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

ha bon je savait meme po ke j'était a serp l'autre fois ! ha ben c'est tj bon a savoir! lol
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:00:39   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pfff tu mérite pas d'ètre a serp change de Maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:54:58   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

salut viktor ça va????
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:15:56   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Jcoris pas quil était a serp,jcrois quil avait pas été réparti!voyons ou le choixpeau lenverra!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Le Choixpeau Magique
Ds quelle maison iras tu???
Membre
Le Choixpeau Magique
18 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:26:39   Voir le profil de Le Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Choixpeau Magique   

je ne coris pas que tu était réparti,alros je tenvoie le questionnaire par message rivé


--------------------
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 12:20:22   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oauis¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Viktor Krum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 12:56:05   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

oki
Jessyca Olionne
La vie est la perle du bonheur
Administrateur
Jessyca Olionne
138 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 15:57:27   Voir le profil de Jessyca Olionne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitemagichp.com/   Envoyer un message privé à Jessyca Olionne   

(pour le choixpeau Magique pas de préférance et aussi Viktor tu es a serpentard lol et le questionnaire peut-être divileguer ici !)


--------------------
Directrice du site Magic Harry Potter
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:35:23   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CES PAS POSSIBLE!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:04:08   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

-
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 22:27:48   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Il est à serpentard opour vrai???


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Le Choixpeau Magique
Ds quelle maison iras tu???
Membre
Le Choixpeau Magique
18 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 22:30:16   Voir le profil de Le Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Choixpeau Magique   

Bon alors sil est deja a serpentard, il nest pas obligé de faire le questionnaire alors??et ne vous inquitez pas professeur Olionne,je ne fais pas de préférence!! Et dorénavant,je mettrai le questionnaire directement ici,


--------------------
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.
Jessyca Olionne
La vie est la perle du bonheur
Administrateur
Jessyca Olionne
138 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 12:48:39   Voir le profil de Jessyca Olionne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitemagichp.com/   Envoyer un message privé à Jessyca Olionne   

oki !


--------------------
Directrice du site Magic Harry Potter
Le Choixpeau Magique
Ds quelle maison iras tu???
Membre
Le Choixpeau Magique
18 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 15:29:05   Voir le profil de Le Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Choixpeau Magique   

HJ;jai hate quil y aille des nvx que jpuisse répartir!


--------------------
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.
Helba Miola
Dis moi tu n\'a donc rien à me dire
Nouveau membre
Helba Miola
134 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:20:56   Voir le profil de Helba Miola (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=560   Envoyer un message privé à Helba Miola   

loll!


--------------------
directrice adjointe de Poudlard!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons  ma repartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum