Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons 

 me revoilà!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 21:29:46   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   


Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 21:31:23   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Drago Malefoy a écrit :


je vous est manké?
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 00:57:53   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Hé salut drago!sa fait un mechant boute quon ta parlé, chu contente que tu osi revenu!maintenant il manque seulement said....


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 12:07:47   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Drago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*court dans ces bra et l'embrasse!!!* tu ma tellement manquer!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Jessyca Olionne
La vie est la perle du bonheur
Administrateur
Jessyca Olionne
138 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 15:57:25   Voir le profil de Jessyca Olionne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitemagichp.com/   Envoyer un message privé à Jessyca Olionne   

drago directe a serpentard !


--------------------
Directrice du site Magic Harry Potter
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 20:44:56   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*embrasse kati*
tu m'a beaucoup manké
*la sert dans ses bras*
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 21:05:31   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

toi aussi*pleur de joie*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 22:44:23   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*pleure*
je t'aime
*lui prends la main*
on rentre à la maison? (hj: dans la salle des serpentard si tu avais pas compris lol)
*sourit*
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 09:03:28   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oki*sourit et rejoin la salle commune avec Drago*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:38:02   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

Kati Malefoy a écrit :

oki*sourit et rejoin la salle commune avec Drago*

SALUT DRAGO ET SALUT DARKNESS desoler mais internet voulait plus marchait
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:44:55   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

mon meilleur ami est là!!!
*saute dans les bras de said*
tu m'as manké vieux frère
*rigole*
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:54:41   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

moi aussi tu ma beaucoup manquer
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:07:57   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

moi non plus je ne suis plus venu pendant qq temps et toi et kati et bien sur ceux de notre club A.S.D.B vous m'avez tous manké
*des larmes coulent sur son visage*
*il est enfin chez lui!!*
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:33:15   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

salut said!!chu trop contente de te voir,enfin tlm est revenu!!

HJ:said,jai une kestion pk est ce que tu cite tjr les message??tu peux cliquer en bas sur répondre et sa marcehra sans citter!loll


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 10:09:25   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*regarde Drago est seens qu'il lui cache quel que chose*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:44:33   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

et en est tous au grans complet
tous les serpentard sont la
ah au faite drago t au courant pour le conseil des sorcier anti sang de bourbe


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:49:44   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

on fait passer un teste a tout les membre pour voir s'il été digne d'ètre dans notre club


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:15:03   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

ah au faite pourquoi il y a pas de code pour entrer dans notre club


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:58:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pk ces un nouveau forum


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 21:08:59   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

ah je comprens maintenant


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:44:17   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

salut tout le monde
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 23:33:55   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

j'ai pas besoin de passer le test car je suis un anti-sang de bourbe pur!!
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 23:34:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

qué ce qui va pas kati???
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 00:01:43   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c sur que ta pa besoin toi!!!t un des fondateur du club!!loll


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 18:51:32   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ces rien Drago *l'embrasse* je pensait juste a un truc que j'avait lu dans un journal il disait que Drago Malefoy aurai plus la même coupe de cheveux dans les autre film sa fera bizzar


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cérémonie des 4 maisons  me revoilà!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum