|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:27:10
| attend que Said arrive*
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
Nikyta Darkness | Ne me juge pas tout de suite!;) | Membre | | 690 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:40:24
| *sort un livre en attendant* HJ: il nes pas inscrit,mais kan il sinscrira,jpourrai lui parler!loll
-------------------- Nikyta Darkness, Préfète de Serpentard! Membres des A.S.D.B "En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!" |
|
Jessyca Olionne | La vie est la perle du bonheur | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 19:43:55
| HJ; voui ! il vient tout esl jours ?!
-------------------- Directrice du site Magic Harry Potter |
|
| Posté le 04-10-2003 à 19:46:05
| HJ: non il ne vient pas tous les jours,jlui parle parfois par email et ses frere prennent souvent lordi alros il vient kan il peut!
|
Jessyca Olionne | La vie est la perle du bonheur | Administrateur | | 138 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 20:00:29
| HJ: lol !!
-------------------- Directrice du site Magic Harry Potter |
|
| Posté le 04-10-2003 à 20:51:03
| HJ:lolll!
|
|