Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle 

Table des serpentards!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:17:57   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oui je les vu*commence a pleurer* mais pk?? je suis seul maitnenet j'avait un présentiment j'en était sur *pleur encor plus*

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 14:29:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tinquiete pas kati,sa va sarranger,meme si lui nest plus la,ns on sera la pour toi!c sur que ns on est amis ak toi,et que lui cpas pareil mais tu verras,tu iras mieux mais tu dois leaisser le temps arranger les chsoe!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 16:57:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ma blessure et tros grande même avec le temp il restera un cicatrice

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:07:21   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

desoler pour toi kati
mais pour savoir marcher il faut tomber alor c pareil tu ten remetra

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:08:06   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais ta raison

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 04:53:28   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais c vrai

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 08:03:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor j'attandrai

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:05:05   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:10:31   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*froisse la lettre*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:45:35   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*ne dit rien*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:43:18   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*ne dit rien aussi*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 23:06:18   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*regarde said,se met a pleurer et part en courant*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 08:55:43   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

????*suit Nikyta et la rattrape*ques qui t'arrive?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:46:40   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*cour vert darkness et kati*
quesquil y a darkness

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:40:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 02:41:21   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c ke jcroyasi qu said me pardonnerais pas...kan il ma dit quil ne pouvait pas....mais la il ma pardonner et chui ultra contente!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 16:59:34   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je suis aussi contente pour vous

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:29:53   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

tu sait tres bien que je taime darkness

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:39:21   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

moi aussi,mais javais telement peur...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 12:25:49   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

bon j'y vais*par s'assoir*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:30:42   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*embrasse darkness*
jaime pas voir kati comme sa elle est seule depuit que drago est partit

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:34:16   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais je sais,fauradit essayer de lui changer les idées

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 11:43:13   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*reste seul assise a réfléchir*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 21:44:13   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

said ,as tu une idée de ckon pourrait faire?

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 16:05:09   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*pense a son frere*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle  Table des serpentards!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum