Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle 

 @+ à tous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malefoy
Membre de la A.S.D.B, I LOVE KATI!
Membre
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 19:52:29   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

...mes parents ont retirer le net, pour l'instant je suis chez un ami,
alors je vous dit , aurevoir à tous, vous allez me manké énormément , surtout mes amis du clus ASDB, et surtout à kati que j'aime très fort
@+ et longue vie à tous et au forum
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:40:14   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c vraiment triste que tu ten ailles!!KAti va etre vraiment triste lorsquelle va lapprendre.....tk jespre quon pourra se reparler un jour!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:16:19   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

NON!!!!!!!!!!!!!!*pleure* jen était sur mais pk????? a quoi sa me sert de revenir si tes plus la¨!!!!!!!!!!!!!!!!! *leur tu va tros me manquer


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 14:25:07   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

kait il faut que tu restes,sa va passer , sa mest déjà arrivé cki tarrive avant et jmen suis remise comme tu peux voir!!c normal qeu tu sois triste...mais jcroisque c la vie....et si tu veux parelr chui la!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 16:57:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais... je vais rester seul


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:04:30   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

pourquoi c parents lui en fais sa c pas juste


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:05:44   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais !!!tros injuste


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 04:55:44   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c sur,c comme moi si mon ordi brisera ce serait vraiment pas sur que jen aie un autre!mon ordi est kan meem vieus...alros....jai tjr peur quil brise mais jespere pas,desfois ctuen obligation (facon dparler la)


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 08:05:48   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

sniff


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:02:33   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tinquiete pas kati,ya rie nqui arrive pour rien


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:11:06   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouais ta raison


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:44:10   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*sourit*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:45:11   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*inquiet pour se que a dit darkness*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 23:04:33   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*sadresse a said les yx plein deau*
chu dsl de cke jtai fait,jespere que tu mpardoneras mais tu sais cke jta dit ,que jvoulais mtuer,jcrois que ....
*part en courant et en pleurant*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:48:53   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*court vert darkness*
je taime et je ten veut pas
*lembrasse*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:41:14   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*par ver la salle comune*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 02:40:16   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*essauie ses larme et lembrasse*
chu trop contente que tu me pardonnes!!
*le serre ds ses bras*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:31:33   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

lembrasse aussi


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:41:25   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tu viens ak moi?on va aller se promener


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:31:48   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

dac *la prens dans ses bras et parte*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:35:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*partent vers la parc*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:54:03   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

hj:jai fait le topic tu ira y repojre said!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 16:06:00   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

dac


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 18:49:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

monte les escalier qui joint la salle commune*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:12:35   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*reste la*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Grande Salle  @+ à tous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum