Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cuisine de Poudlard 

 Viens cgercher des gateaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Odie Galleon
La vie n'est pas eternel
Membre
Odie Galleon
20 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:37:40   Voir le profil de Odie Galleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odie Galleon   

De toute facon ac zac c'est regler on sort plus ensemble.Ca valler mieux pour sa reputation pour lui et pour moi. Voila l'histoire est regler et je ne cherche pas de petit copain.


--------------------
Vive gryff
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:36:08   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*lève la tête*tes avec ron maintenent je vous ai vu dans la bibliothèque fait gaffe il risque de te demander de l'argent


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Ron Weasley
Rire n'as rien de mal
Membre
Ron Weasley
7 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:31:48   Voir le profil de Ron Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Weasley   

T'es d'1 humour
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 02:22:01   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*rigole*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:08:57   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je sais je sais Ron *morte de rire*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:54:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

lolll


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Cuisine de Poudlard  Viens cgercher des gateauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum