Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Parc 

*est assis sur l'herbe*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 22:43:36   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c vrai que c'est très bien joeur diane!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 19:00:08   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

*leurs chuchote*
merci
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 22:12:43   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*chuchote*
jdirai rien!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2003 à 09:20:31   

Votre texte ici Votre texte ici Votre texte ici Votre texte ici
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 12:21:15   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

putain mais te squi toi!

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:00:56   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

ne sois pas grosier kati
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:10:06   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

loll! Mais t ki?

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 12:22:41   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

dsl

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 22:23:13   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

loll!mais on sait tjr pas t ki toi?

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 17:08:22   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

laisse tombé ces des null qui vienne emmerder sur le forum

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Odie Galleon
La vie n'est pas eternel
Membre
Odie Galleon
20 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:26:19   Voir le profil de Odie Galleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odie Galleon   

Salut zac le bo goss

--------------------
Vive gryff
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:45:07   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Odie tu tombe amoureuse de tout les mec si tu croit qu'un serpentard va sortir avec une gryff tu peut toujour courir!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 22:20:39   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ça cest sur!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:04:13   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

lol

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:15:19   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

euhhhhhhhhhhhhhhh
salut
Odie Galleon
La vie n'est pas eternel
Membre
Odie Galleon
20 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:22:26   Voir le profil de Odie Galleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odie Galleon   

Ca vas zac
Tu te rappellr pas on en avait parler tout les 2et tu ma dis que tu me dirai te reponse, alors

--------------------
Vive gryff
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:26:37   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

tu...enfin...je...euh...
*se sent tres mal a laise*
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:01:24   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Nimporte quoi Odie Zac ne sortira pas avec une Graf quand même ces uns serpentard arrete de Rèver!!!!! dit moi que ces vraia Zac

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 20:18:36   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

euh oui
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:10:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

quoi tu va sortir avec elle!!!!!!!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:06:56   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

dis ns que tu sortira pas avec elle Zac!?!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Jessyca Olionne
La vie est la perle du bonheur
Administrateur
Jessyca Olionne
138 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:20:53   Voir le profil de Jessyca Olionne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitemagichp.com/   Envoyer un message privé à Jessyca Olionne   

chaqu'un ces choix ( je le dit pour le petit zac )

--------------------
Directrice du site Magic Harry Potter
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:30:36   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui mais un serp ak une gryff....

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:38:48   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

non je suis d'accore avec toi kati
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:40:10   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

vous avait mal compris.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Parc  *est assis sur l'herbe*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum