Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Parc 

 *est assis sur l'herbe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 23:20:59   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Ouf..Tu mrassures la!!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:46:56   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ouffs tu me rassur aussi dsl j'avait mal compri


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 15:23:22   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*sourit*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Odie Galleon
La vie n'est pas eternel
Membre
Odie Galleon
20 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 14:22:55   Voir le profil de Odie Galleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odie Galleon   

T'es pas coole zac tu m'avait dit que tu en avait rien a faire de eux


--------------------
Vive gryff
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:33:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

quoi!!! Odie raconta pas des conerie!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:28:38   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

arete dont de raconter des histoire!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Odie Galleon
La vie n'est pas eternel
Membre
Odie Galleon
20 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 19:01:26   Voir le profil de Odie Galleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odie Galleon   

Je na racon te pad des histoires


--------------------
Vive gryff
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 19:36:15   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor ok Said dit que ces pas vrai?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:15:20   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

dpk tu parle de said kati??tu lui as parlé dernierement?jcomprend pas trop la...explique moi


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 16:57:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

dsl j'ai écrit tout faur je voulai marquer alor pk Zac a dit que non?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 22:15:24   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ha la c plus clair!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 09:04:08   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

lol


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Ron Weasley
Rire n'as rien de mal
Membre
Ron Weasley
7 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:47:23   Voir le profil de Ron Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Weasley   

Odie si zac na veux plus etre ac toi tu voudrais bien sortir ac moi
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:53:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

pffff ma povre Odie si t'épouse Ron tu risque de mourri de faim d'ètre pauvre quel horreur!!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:16:32   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

D ACC ON A PARLE ENSENBLE MAIS J AI JAMAIT DIT CA OK
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 21:20:15   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

on attendait que tu reponde zac!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 18:56:49   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

moi je te croit zac mais de toute façon elle va sortir avec Weasley le sans argent


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 23:13:10   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jte crois aussi zac
*sourit*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 09:38:04   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

lol


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:27:43   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   

odie et Weasley?????
*rigole*
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:40:38   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

si sa se trouve elle est peut'ètre aussi pauvre que lui


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
diane miledi
Membre
108 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:46:52   Voir le profil de diane miledi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diane miledi   


Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:11:16   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

lolll!!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Parc  *est assis sur l'herbe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum