Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel 

 qui veut faire un duel?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui veut faire un duel?
 
c tres bien
c tres bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:54:31   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

qui ause me defier?


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:58:36   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Moi!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:55:27   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

ouai enfin un vrai duel
tu veut que je deplois toute ma force


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:58:07   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

si tu veux mes aile sont otorisée?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 18:25:14   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

bien sur tu sais tres bien que quon je fait un duel je fait un vrai
oui t aile sont autoriser tous se que tu veut


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:00:52   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

oki je te prévien sa va pas ètre facile pret? *sort ces grandes ailes noire et commence a les agité*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 21:11:22   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*sort sa baguette*
flamento *les ailes de kati semflame*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 09:48:33   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*ses ces aile bruler et les bas encor plus fort et les flamme disparaisse*Serpensorcia!*sort un serpent très venimeux qui attaque said et le mor a la cheville*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:54:28   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

*regard le duel*
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 12:14:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*regarde le serpent mordre Said*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 16:22:42   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*regarde le duel et attend que said réagisse.....sait que elle ne peut rien faire*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
zac kerlly
Membre
35 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:37:25   Voir le profil de zac kerlly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac kerlly   

*regard le duel*
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:17:48   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*mordu part le serpent*
venenousse somtum *le venin sisparait*
EXPERIALLLLLLLLLLLLLMOUUUSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
*le serpent explose contre le mur*
tant pis avis *des oiseaux aparaisse*
accio *les oiseau prenne feu*
avis ATTAQUM !!!!! *les oiseaux de feu attaque kati elle est tres blaisser*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:24:36   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*ferme les yeux serre ces pouint les bléssur commence a disparaitre toute seul* *se relève*
VILIMCANTUS!!!!
*Fait apparaitre des Chauve souris qui attaque Said et le morde au cou*
*said et étaler par terre et les Chauve souris disparaisse*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 00:54:55   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*observe ce ki se passe*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:14:37   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*se releve*
*fais un coup de baguette sur son coup*
bon
BRAAAAAAAAAAAAQUMMMMMM!!!!!!!!!
*les os des bras et des jambe de kati disparaisse*
*kati fait tomber sa baguette*
*je prens la baguette*
*je la casse*
ta plus de baguette tu vol parce que t aile nans pas d'os c tout meme si ta une baguette ans ta poche tu pourai pas la prendre
tu t bien battu comme meme


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:56:48   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se leve des estrade et marche vers la sorte de la salle*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:53:36   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Said!!!!!!!!!!!!!!!!! tua casser ma baguette elle a été faite pour moi a ma naissence par des ange spécialment pour moi!! coment a tu pu faire sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*pleur*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:01:58   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se retourne et voit kati qui pleure*
Kati!! tinquiète pas, on va essayer de trovue un moyen de la réparer!!
*se tourne vers said*
pk ta fait sa said,c ton amie et tu casse sa baguette, taurais pas du faire sa!!
*reparle a kati*
viens on va aller a la salle commune chercher un moyen dal réparer


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:05:43   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*se relaive ces bras et ses jembe son réaparu* CES VRAIMENT DEGELASSE CE QUE TA FAIT!! ELLE NE SERAI PLUS JAMMASI COMME AVANT MA BAGUETTE J'ESPER QUE TU SERAI PUNI PAR LA DIRECTRICE CES LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX PLUS TE VOIR!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:38:36   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*essaie de calemr kati*
calme toi kati,on va faire de notre mieux pour la faire redevenir comme avant. on va aller a la salle commune tu pourra te calmer un peu
*sadrese a said*
je vais a la sale comunne avec elle, jte conseille de pas venir totu de suite laisse la se calmer et ensuite faudra quon parle toi et moi!
*part ak kati*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:21:29   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*lace un regarde plen de haine a Said ramasse sa baguette brisée et par avec Nikyta*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:54:47   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*repart en ricanant et dit rien*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 01:14:18   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*parle a kati*
marche jusqua lecole kati,jte rejoints jdsoi faire kelke chsoe avant!
*va voir said*
ta lair content de cke tu viens de faire said, a ta place jle serais pas,jai aps envie detre coincée entre vs deux moi!!!sa baguette était une des chsoe les plus importante a ses yx!!!alros au lieu de ricaner,jcrois que tu pourrais pt essayer de régler ça...tk c comme sa que jvois sa moi!
*marche vers lecole pour rejoindre kati*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:28:40   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*attent que Nikyta arrive*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel  qui veut faire un duel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum