Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel 

qui veut faire un duel?

Nouveau sujet   Répondre

qui veut faire un duel?

c tres bien
c tres bien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:27:46   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

a je me disait bien lol

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 02:38:17   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

loll
*se concentre et un coup de vent emporte les oiseau*
*se concentre et deux grosse boule de feu apparaissetn ds ses mains*
*les lancent sur said*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 17:08:14   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*reçoit come un gros choque a la tète et tombe*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:33:59   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*tres blaisser se releve et cour vert kati*
kati sava

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:55:16   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*rdescend et part vers kati*
kess ki sest passé?

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:47:23   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*reste par terre sans bougé*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:33:16   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

je sais pas se qui c passer il faut lemmener a linfirmerie

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:38:39   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais faut ly emener!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 11:50:37   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*est oujour dans les pomme*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 21:51:28   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

masi il ny a pas encore dinfirmiere a linfirmerie,attend jai surment kelke chose qui pourraitla reveiller,lautre fso ielle est tomb ds les endormie et sa la réveillé,mais elle les a vomi.....
*sort un flacon ak des pillule dedans*
stp said,parle en aps trpo que jtraine sa ak moi!
*en donne deux a kati et se concentre*
*essaie de controler son esprit pour que kati se réveille*
*elle ouvre les yeux*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:30:36   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*ouvr les yeux tousse et commence avomir de sang*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:48:24   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oups...jaurais pt du lui en donner seulement une....moi jles digère c surment pcq chu très habitué
*remet la flacon de pillulle ds sa poche*
*kati a maintenant arreter de vomri alros commecne a lui parler*
kati,kess ki sest passé???

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 16:08:52   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*se pose des questions sur c pillules*
oui kati keskil c passer

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:05:59   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

je n'en sais rien j'ai erçu comme un gros choque sur la tête j'ai penser que cété vous chui dsl d'avoir interonpu votre duel*met sa tête sans ces bras*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:45:02   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se doute que said se pose des kestion pour les pillulle,mais se dit quil lui en parlera sil veut savoir*
c pas grave kati,on pourra reprendre le duel!mais c bizarre le choc...

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 23:17:33   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

oui c bizzare comme personne na rien reprenant le duel

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 00:26:10   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui c vrai,comme c moi la derneir qui a fait un sort,c a ton tour,dis le sort de défense que tu aurais lancé contre mes boule de feu et ensuite ton attaque!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:13:53   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*sens que Nikyta va employer ces pouvoir et s'or du chateau an courant*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:19:42   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*sait pk kati part alors la laisse faire*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:21:42   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*arrive dans le parc et va ver le lac*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 01:04:01   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*attend que said commence*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:18:17   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*fait 3 coup de baguette sur sa tete et se transforme en un gros chien noir au yx rouge*
*saute sur darkness et la blesse gravement*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:05:08   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*malgré ses grave blessure,elle se concentre et forme une tornade qui projete said cviollemment contre le mur*
ACCIO!
*elle attire said qui est encore en chien jusqua elle et le reprojette sur le mur,ce qui le blesse gravement*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:49:02   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*redevien humain*
BRRRRRRRRRRRAQUMMMMMMMMMMM
*tout les os de darkness disparaisse*
*darkness fait tomber sa baguette*
*prens la baguette de darkness et ressite une formule*
*la baguette de darkness explose*
tu peut plus rien faire meme si taurai une baguette dans la poche tu pourait pas la prendre

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:19:41   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tu dis que jpeux rien faire.......tant que jai mon esprit je peux tout faire!!
*se concentre très fort*
*une tornade de feu apparait ak un tremblement de terre,et la tornade fonce sur said qui est projeté conte le mur et gravement blessé*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel  qui veut faire un duel?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum