Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne

Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel 

qui veut faire un duel?

Nouveau sujet   Répondre

qui veut faire un duel?

c tres bien
c tres bien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 00:59:54   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Bon maintenant quon sait que ct la mauvaise baguette, faudrait que dautre personne se lancent un duel!!!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 15:12:52   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

mais said comment tu va faire maintenent que ta baguete et cassée?

--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:56:32   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

tinquiete g ma fabrique personel
*fais un clin doeuil a darkness*
darkness et si tu faisait un duel contre moi

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:21:17   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*hésite*
chui dsl said,mais je ne crois pas avoir les droit de faire des duels ce pourrait être dangeureux pour toi,quand mon pouvoir sempare de moi je ne me contrôle plus et ca pourrait etre vraiment dangeureux pour toi.......meme que mon pouvori pourrait me transformer comme cela me fait parfois....alros chu pas sure de vouloir.....
*pense*
et en plus,jai pas envie de te faire du mal.......jen sais trop rien!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:29:08   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*y a pensé*
bon said,si je fais le duel ak toi,tu ne dois pas etre faché si jamais je te bat ou te fais un peu mal(ou meme bcp,loll!!jveux pas mais..) tu peux pas menpecher de me servir de mon pouvir,jvais essayer dle controler mais rien nest garanti.....alors c a toi de décider si tu veux lfaire ou pas!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:59:21   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*s'essier et réfléchit*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:11:57   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

oui je suis pret dechaine tout t pouvoir si tu est trop forte alor jutiliserai le pouvoir secret de notre famille

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:14:06   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

le pouvoir secret sit said es que tu nous cacherai quel que chose?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:08:39   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

c koi le pouvoir secret de ta famille??jaurais pas vraiment envie quon sentretue.....

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:22:43   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

lol

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 14:38:38   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

mais c vrai!loll

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:06:51   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

alor sad ques que tu nous cache?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:11:17   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

rien de toute facon jarrive toujour a le controler avant la fin

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:12:29   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

????? tu veux garder la sureprise?

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 05:14:19   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jiamgine,bon comme sa pas lair de te déranger quon sentre tue,et surment ue lamoru que jéprouve pour toi vraincra mon pouvoir,essaie de pas me tuer...a moins que sa ne te dérange pas!
je décide que je commence pcq....les filels dabord!
*se dit"jvais commecner ak les sort habituels*
INCENDIO
*une boule de feu se dirige vers la manche de said et cela prend feu*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 08:10:22   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

faite gafe a ce que sa nme dégénaire pas!

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:34:21   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

ouais!

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:38:58   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*regarde*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:00:11   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*atend que said réplique*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:49:11   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*secout sa manche et le feu setain*
EXXXXXPERIALLMOUSSSSSSSSSSS!!!!!!!
*darkness est projeter contre le mur*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 23:13:27   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*la projection contre le mur cause un débuit de trnasformation et deux grande ailes sorte de son dos*
*elle vole bas*
*se concentre...*
*controle lesprit de said qui se jette lui emem expelliarmus et est projeté sur le mur*

--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:03:11   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*serre ces poing mais ne dit rien*

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:51:30   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*se releve difisilement*
ACCIOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
*les ailes de darkness prenne feu*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:42:12   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

?????????????

--------------------
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:19:33   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

desoler
accioooooo!!!!!!
*des oiseau aparaisses et attaque darkness*

--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel  qui veut faire un duel?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum