Forum de Poudlard
Administrateurs : Helba Miola, Jessyca Olionne
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel 

 qui veut faire un duel?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui veut faire un duel?
 
c tres bien
c tres bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 23:07:00   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*se releve a peine et ricanne et rigole dune grande froideur*
*leve la tete c yx sont plus rouge que le sang*
*une autre voix parle*
*trois baguette sorte*
*tourne autour*
INOS INOSSER INOS INOSSER OUNOSS OUNOSSER OUNOSS
OUNOSSERRRRRRRRRRRRRRRRR
*se transforme en un monstre qui ressemble a un ombre avec des yx plus rouge que le sang et des griffe ultra puissante*
tu va le regretter
*coupe les jambe de darkness*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:27:56   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se concentre et fait réapparaitre ses jambe*
malgré lamour que jéprouve pour toi said......tu mas provoker!!!
*Ses aile grandissent et deviennet noire et rouge,des canine effilée lui poussent,ses yeux deviennt rouge et sa peau blanche comme neige,de grande oreiller pointue lui poussent,des épine lui sortent du dos,elle pousse un cri*
je ne métais encore jamais complètement transformer,alros tu peux remarker said que je suis un mélange de vampire,qui controle les éléments..et jai plusieur race en moi ce ki me rend forte et....
*elle a soudain une crampe au ventre,aussi forte qun coup de couteau"
*tombe par terre et met ses bras sur son ventre*
*ne peut rien faire pour le duel,elle a trop mal*
*soudain elle vomit...du sang,qui au début est trouge,masi vire au noir...*
*reussit a dire*
dsl...said....mais..je...ne...peux...pas...continuer..le...duel....je...ne...sai...pas...cki...spasse....mais.....
*vomit encore et tombe couché apr terre*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:56:34   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*dune autre voit*
said nexiste plus ah ah ah
je suis sont demon moi je mapelle saidus et je nest aucun sentiment
envert perssonne
*souleve c griffe et pres a tuer darkness*
*quelquechose lempeche et disparait*
*il reste que ma robe noir de sorcier*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:10:00   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*se met a pleure en voyant said disparaitre*
*se dit*
pk sa marrive a moi!je ne suis meme pas capable dutiliser mes pouvori sans presque mourir,ma meillleure amei voulait me tuer a cause de ses pouvoirs,et la mon copain qui ma presque tué et qui disparait!PK
*essaie de se relever masi retombe par terre*
*redevietn a sa forme normale et continue a pleurer*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:43:55   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*arrive dans la salle transformée comme dans le parc et s'aproche de Nikyta avec ces grande aile noir et la regarde avec ces yeux rouge*Nikyta je vien d'apprendre ce quic es passser j'était dans le parc et il est arriver et ma coupé les jambe avec un sort je les ai fait réapparaitre et j'était tellement en colère que je me suis transformée je sais maintenent que ces la colère qui me transforme mais il faut vaincre said !


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 22:21:51   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*continue a pleurer*
kati,cest pas said le probleme!c le demon en lui!!il ne peut meme pas le controler et son demon serait indestrcutible de la facon dont il parle.et la il ma presque tuée,mais kelke chsoe a fait quil ne la pas fait......mais je ne serais jamais capable de le vaincre!!je ne sais meme pas ou il est présentement!!
*continue a pleurer,se leve et part en courant*
*un livre vert orné dun serpent en argent tombe de sa robe*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:06:49   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

*Un flamme apparchait dans ces yeux et encor plus en colère et rammasse le livre qui et tombé pour le rendre a Nikyta et la rattrappe* Nous allon vaincre démon on trouvera un moyen il n'est pas le seul a ètre indestrictible*


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:42:20   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jveux pas vancre said moi!!!c son démon que jvoudrais vaincre!!!said jlui veux pas dmal....
*a encore les yx plein deaux*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:47:59   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

tu as tort ah ah ah
*aparait devant kati et darkness*


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:33:54   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*regarde saidus*
maintenant je connais le moyen de te battre
*se concentre très fort et fait apparaitre une grand jet de lumière qui va droit sur saidus*
*savance en gardant se jet sur lui,elel est maintenant a quelque centimetre de lui alors sapproche et lembrasse*


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:38:09   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
JE REVIENDRAI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
*je dit*
darkness sava


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:41:24   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

*le regarde ds les yeux et le serre ds ses bras*
maintenant sa va,chu trop contnte que tu osit redevenu toi!!!!


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:26:47   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

ces pas fini*se retourne* il va revenir


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:53:54   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

*yeux redevient rouge et disparait*
il est encore present


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 17:14:23   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

Ques qu'on fait pour le tuer???


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:00:10   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

oui said keskon fait?


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:18:44   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

?


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 05:27:50   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

jvois pas ckon peut faire de plus


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 17:36:58   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

faut pas lui jetter des sort mais alor on poura jammais fair un duel avec toi said et pourtant quand on a fait un duel ensemble ou j'ai cru que t'avait casser ma baguette ton démon n'est pa svenu et je t'ai lancer des sorts


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 14:43:28   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

oui je sait il aurait suffit davoir encore deux sort et je me serai transformer


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:00:48   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   

said je croit que nikyta vien plus sur se forum tu devrais t'inscrir au nouveau je te donne l'adresse
http://forum.aceboard.net/?login=15188


--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Nikyta Darkness
Ne me juge pas tout de suite!;)
Membre
Nikyta Darkness
690 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:51:49   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

je nai pas eu le temps de venir hier,jvais essayer drevenir mais jvais plus souvent sur le nvz alors vas y toi aussi said


--------------------
Nikyta Darkness,
Préfète de Serpentard!
Membres des A.S.D.B
"En silence je taime,en secret je tadore,tu as su me changer,jai appris a taimer,et si un jour je meurs,ouvre mon coeur,il y sera gravé en lettre dor:JE TAIME ENCORE!!"
said
Membre
142 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 00:49:25   Voir le profil de said (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à said   

ouai


--------------------
MEMBRE DU CLUB A.S.D.B
Kati Malefoy
Profité du temps qu'il vous reste..
Membre
Kati Malefoy
752 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:40:06   Voir le profil de Kati Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Malefoy   




--------------------
VIVE SERPENTARD!!!!!!!!!!!
Sang Pur!!

Membre de la A.S.D.B

I LOVE DRAGO!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Poudlard  Poudlard  Salle de Duel  qui veut faire un duel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum